Re: [HS] J'ai l'inux nom de code Canterbury

Bonjour,

François Boisson a écrit :
> Le Sun, 13 Oct 2013 19:33:37 +0200 (CEST) chris21.roux@free.fr a écrit:

[...]

 Pour l'échange de cookies, c'est
> quasi systématique avec la quasi totalité des sites. Jette aussi un coup
> d'oeil à «collusion», un plugin de iceweasel/firefox, qui montre quels
> sites tu contactes lors de l'accès à un site Web pour te tracer , tu verras
> que c'est énorme,  Un accès à Libération par exemple se traduit par l'accès
> à 9 sites uniquement consacrés à tracer les gens (dont les classiques
> google-analytics et googleagmanager).

perso, j'utilise Ghostery pour bloquer les sites de traçage, bien que des
rumeurs disent qu'en fait, c'est lui qui nous suit...

Sinon, il y a aussi Self-Destructing Cookies, qui supprime tous les cookies
dès que tu fermes l'onglet.

 Je doute que des entreprises claquent

--
Cordialement,
Bernardo.

La drogue : "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai
touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma
brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu
close your eyes et que tu traverses la rue..."
	-+- Jean-Claude VanDamme -+-