rkhunter avec crontab

Bonjour,
kde avec wheezy à jour.
Lorsque je lance la commande :"/usr/bin/rkhunter -c" dans une console ça fonctionne mais pas quand je mets:
15 15 * * * /usr/bin/rkunter -c dans crontab en root.
Je reçois ce message d'erreur:
/usr/bin/rkhunter: 1: /usr/bin/rkhunter: grep: not found
The command 'egrep' must be present on the system in order to run rkhunter.
The command 'grep' must be present on the system in order to run rkhunter.
The command 'sed' must be present on the system in order to run rkhunter.
alors qu'après vérifications j'ai bien egrep,grep,et sed d'installés.
Je comprends pas pourquoi ça fonctionne dans une console mais pas avec la même ligne de commande dans crontab?
merci.