Re: Samba et Cups sont en chicane!

Merci pour l'information, je vais regarder  ça ce soir.

Mais je suis tombé sur un bug hier soir qui affecterait les ordinateurs qui ne sont pas dans le domaine Samba ... :-/
Je recherche mon lien...

Le 7 octobre 2013 03:03, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :
Le lundi 7 octobre 2013 01:21:15, Louis-Philippe Gauthier a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis la migration à Wheezy, je ne peux plus rien imprimer via Samba et
> Cups.
>
> L'imprimante, une HP LaserJet 1100,  est branchée sur mon serveur en
> parallèle.
> L'impression marche localement (de mon serveur à l'imprimante), donc ce
> n'est pas un problème physique de câblage ou d'imprimante. :o)
>
> Lorsque je lance une impression, j'ai cette ligne dans les logs de Samba :
> [2013/10/06 13:48:58.577967,  1] smbd/service.c:1114(make_connection_snum)
> [...]

Vérifie peut-être que rpcbind soit bien installé à la place de portmap.

Sinon hplip-gui en général fait assez bien le boulot pour les imprimantes
réseau HP.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists