Re: kmail repertoires par defaut

’jour,

Le mercredi 2 octobre 2013 14:38:01 Eddy F. a écrit :
>[…]
> Ne faut-il pas ajouter une ressource akonadi vers ce
> répertoire mail ? Pour cela aller dans Fichier ->
> configuration -> configurer kmail puis dans Comptes, onglet
> Réception.
> Cliquer sur ajouter et bien choisir parmi ce qui est proposé
> (sans doute un dossier au format maildir).
>[…]
> Il faudra donc peut-être adapter la marche à suivre que j'ai
> donnée.

  Je confirme la procédure. Au passage, il vérifie que le
dossier choisi est bien au format maildir avant de valider.

  Normalement, la migration (programme kmail-migrator, que l’on
peut relancer) le fait correctement.

>[déplacé]
> Utilisateur de kde depuis des années, je suis très content de
> kde 4 mais kmail est devenu imbuvable. Le fonctionnement via
> akonadi est pour moi franchement inutile et complique tout.
> Je l'ai donc abandonné pour une alternative plus légère.

  C’est pas complètement faux (même si Claws-Mail n’est pas
véritablement plus léger, notamment une fois qu’on lui ajoute
tous les greffons utiles).
  En même temps, l’intégration dans Kontact est pratique.

--
 Sylvain Sauvage