Re: [HS] J'ai l'inux nom de code Canterbury

Le Thu, 26 Sep 2013 21:10:02 +0200, chris21.roux a écrit :

> Pour filtrer les contenus, il est nécessaire d'intervenir à l'intérieur
> du système pour intercepter les contenus à filtrer (on ne peut pas
> intervenir au niveau des trames réseau car à ce niveau les contenus ne
> sont pas interpétables).

J'ai eu besoin d'une doc en cours d'élaboration sur le site d'une
fondeur : szpjxcb_XXX.pdf

impossible de l'avoir ... à cause du filtrage.

Pourquoi interdire et ne pas faire de la prévention ?

Moins cher et efficace mais il faut faire réfléchir et c'est peut-être là
le problème.

Interdire ne fait que retarder le problème.

Regardes du côté de la Chine ils ont sans doute des softs qui vont bien.