Re: IPV6 : renouveler adresse

Bonjour,

Le 24/sept. - 12:20, Christophe a écrit :

> Quel est l'équipement qui te fournit la connectivité ?

Routeur en OpenWRT derrière un modem/routeur en mode bridge, enfin, en
modem tout simple. D'ailleurs, j'aimerai bien m'acheter mon propre
modem, si possible compatible VDSL2, vous en avez à conseiller, avec un
firmware ami du Libre ?

> Je pense que les outils du package ndisc6 sont une bonne piste : et
> notamment la commande rdisc6 .

la commande rdisc6 me donne bien l'adresse de mes routeurs, sympa
l'outil, merci :)

Mais…
Il ne me redonne pas (sans surprise) une IPv6 autre que ma fe80::

ifup / ifdown fonctionne, mais j'aime pas trop l'idée de devoir perdre
IPv4 par ce que IPv6 à disparut (je ne sais pas trop pourquoi
d'ailleurs)

Bon.*