Re: partition root pleine

Le jeudi 26 septembre 2013 à 19:08 +0200, Cyrille a écrit :

> C'est bien les 3 sus-cités
>  /var/log
> 2,2G	syslog.1
> 3,0G	messages
> 3,7G	syslog
>
> je leur fait cette action ?
> echo '' > /var/log/syslog.1

tu peux le faire sur 1 seul, c'est pour rapidement récupérer de
l'espace, pour te connecter en graphique par exemple et régler le
problème. les messages de /var/log/syslog s'étale sur combien de temps ?
chez moi c'est 1 syslog par jour. Donc soit tu as trop de messages
dedans, soit ton syslog date de 6 mois. Chez moi syslog.1 fait 18 Ko.

Julien