Re: partition root pleine

Bonjour,

	serait il possible de vérifier si /var/log n'est pas en cause ?

	slt
	bernard

---
châle Angevin : quand les frimas du soir sur le petit Liré t'incitent à
te couvrir de dentelle d'Angers... chaland je vins : musard sur le
marché j'amusais les marchands m'osant à mesurer marègue et oliban...
chat, l'ange vint : furtif tel un félin, Gaby flattait Marie, lui
annonçant Jésus, et Mahomet aussi... challenge vain : futile foutriquet
défiant des furies, tu ne fus point futé de faire ce fol pari...
Chasles, enjeu vain : que me sert de savoir ces sacrées parallèles que
Vrain - Lucas disait être de Marc-Aurèle... Shah lent, je vaincs :
disait l' Ayatollah, trop rapide vainqueur d'un Pahlevi usé, engoncé de
lenteur... chas, lange, vin : Lotus et couche bousue, entre aiguille et
cassotte, la cousette avinée ravaudait des culottes... -- Theillaud,
Jacques