Re: Lire fichier /var/log/term.log

On Tue, 24 Sep 2013 12:28:13 +0100 (BST)
LeDub <ledubdub@yahoo.fr> wrote:

> Un "cat" sur ce fichier affiche correctement mais trop rapidement
> le contenu. Un "cat" associé à un "| more" me l'affiche plus ou
> moins correctement sans que je puisse être certain d'avoir la
> totalité des choix sélectionnés.

Et un 'less'?

> Le "strings" n'est pas génial sauf sur une belle femme !

Chacun ses goûts, moi j'aime pas trouver mon cadeau
non-couvert, juste entouré d'une vieille ficelle…

> J'ai bien tenté de l'ouvrir avec "VI"
> mais la recherche ET la suppression de ces caractères de contrôle
> est très pénible car autant la recherche manuelle est possible
> avec "/" autant leur suppression avec un "%s/caractère de
> contrôle//" est impossible !

Ce fichier ne comporte que des CR et quelques codes ESCAPE; la
plupart des caractères de contrôle plantant l'affichage du
fichier car étant non-imprimables.

--
<necroman> T'as deja vu les star wars ?
<guigui> oui