Re: Emplacement de la corbeille (Dérivé de - Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%)

Desolé j'avais pas compris.j'avais cru que tu voulais juste changer de noyau en réstant sur squeeze.dans ce cas pas la peine d'installer au préalable un nouveau noyau, la mise à niveau le fera automatiquement