Re: Installation Stable/windows 7: missing operating system

Bonjour,

J'ai aussi installé Windows 7 / Debian en double boot. Et c'était la merdasse. JE me suis servi de Rescatux-cdrom-usb hybrid-386-amd64 J'ai plusieurs fois du tt réinstaller (tant win que Debian, je préfère le passer en silence puisque in fine j'ai réussi à faire cohabiter les deux systèmes ), Mais ce que je me rappelle c d'avoir eu accès à Win7 seuelement? ou ai-je dû par le dvd d'install de win7 et d'entrer un mode réparation (des tutos se trouvent sur www, pour réparer le mbr et boot'fix?') ? Le grub s'affichait-il je ne me souviens pas? Mais Rescatux cdrom p-ê m'a permis de détecter que grub était installé. Quant -à faire un grub udate, p-ê par ce ce ou (ceux qui connaissent bien debian pourront confirmer, via le dvd de debian, faire cette même opération ) Il y a un tweak (encore un mot anglais que j(utilise à mauvais essiant, mais je restais au bout des essais tte somme ébahi par la simplicité et le manque de clarté dans ce débugage.

Sans doute les pro ici te diront que leur live-cd te fera l'affaire. Mais si c'est au niveau du mbr, c'est via le cd de win7 en mode repare que les chances se cherchent.

Bonne résolution.