Re: [HS] Le gouvernement américain a-t-il tenté de mettre un accès secret dans Linux ?

On Fri, Sep 20, 2013 at 12:28:46PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Je crois qu'un des problèmes est dans la « qualité » des intervenants.
> Si l'intrusif est plus doué que le meilleur des développeurs oeuvrant
> réellement pour la communauté Debian, ce pourrait être là la faille
> difficile à combler.

Non, à moins de supposer que le meilleur des développeurs
relise tout le code de Debian. À mon avis, le gars qui avait
introduit le bug dans la génération des clés dans OpenSSL en
2006, il était pas particulièrement doué, et il a fallu 2
ans pour que quelqu'un s'en aperçoive.

Y.