Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

On Saturday 21 September 2013 22:16:25 stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> Concernant la sécurité d'olstable, d'après la FAQ (
> http://www.debian.org/security/faq#lifespan ), l'équipe fournit les mises à
> jour pendant encore les 12 mois qui suivent la sortie d'une nouvelle stable.
> Donc, pour Squeeze, on pense qu'on peut être tranquille jusqu'à fin avril
> 2014. C'est d'ailleurs pour cette raison que je prends mon temps concernant
> ma bascule vers Wheezy.

Pourquoi attendre si longtemps ?

Il y a plein de progrès avec Wheezy, dont un noyau plus performant
(perso, j'ai attendu 3 mois pour migrer fin août, ça me parait le bon délai).
Faut pas être si conservateur jusqu'au dernier moment
et vivre avec son temps.

Petite philo du soir ...

andré