Re: Wheezy, install manuelle gnome-session-fallback

Bonsoir,
Christophe <tech@stuxnet.org> writes:
> Figurez vous que j'ai eu un mal fou à retrouver ce post .
>
> Raphaël, il serait bon de poster un nouveau mail quand il s'agit d'un
> nouveau sujet : plutôt que de répondre à un post existant en effaçant
> le contenu et en changeant le titre !

Oui, désolé, comme je ne me suis pas encore installé de carnet d'adress,
j'ai fait comme ça ; je ne pensais pas que ça perturbait les clients
mails pour suivre les fils.

> Gaël a parfaitement complété ma réponse (quelque peu évasive, je le
> reconnais) .

Elle est très claire !

> Et je ne peux qu'être d'accord avec lui, gnome-session-fallback (je
> l'ai bien dis cette fois ci ... ) est bien loin de pouvoir rivaliser
> avec ce que faisait Gnome 2 en terme d'efficacité.

°1

> La seule alternative viable que j'y ai trouvée, est en effet XFCE.

J'aimerais, mais ça à l'air assez expérimental avec Orca.

> Après, "les coups et les douleurs, ça ne se discute pas" ;)

Ben là c'est hors champ des goûts et des couleurs, c'est tout simplement
en terme de fiabilité, je trouve que gnome 2 est plus stable et c'est
une réalité, bien plus accessible avec unlecteur d'écran.

> @ Raphaël : En ce qui concerne ton retour sur squeeze, je peux
> également le comprendre. (déjà que j'ai eu beaucoup de mal entre lenny
> et squeeze : mais ca fera l'objet d'un futur post).

Ah moi aussi !
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »