Re: [HS] Le gouvernement américain a-t-il tenté de mettre un accès secret dans Linux ?

On Fri, 20 Sep 2013 12:08:57 +0200
Haricophile <haricophile@aranha.fr> wrote:

> Une démocratie ? Donc par définition sans loi d'exception ?
>
> Parce que appeler les USA "démocratie" avec le Patriot-Act en
> vigueur, c'est franchement abuser, un peu comme le truc du
> "président à vie" voire "gouvernement de Vichy".

M'est avis que tu as loupé le bon post dans ta réponse.

Quant à la démocratie, ça reste à mon avis un vœu pieux
dans le monde actuel (et il n'est même pas sûr que ça
soit un bon système, vu que de multiples dérives l'ont
progressivement transformée en ploutocratie).

--
<Emmanesi> Tu fais quoi mon petit pervers préféré ?
<Xart> Je suis pas pervers :P et je suis dans ma cousine