Re: [HS] Le gouvernement américain a-t-il tenté de mettre un accès secret dans Linux ?

On Fri, 20 Sep 2013 12:35:45 +0200
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote:

> 	En ce sens, le noyau linux est d'une qualité et d'une
> maintenabilité exécrables. Bien plus complexe qu'un noyau offrant
> les mêmes fonctionnalités et tournant par exemple sur un L4/X2.
> Chaque pilote dans son propre plan mémoire et les octets seront
> bien gardés. Par ailleurs, la sécurité du noyau où la présence est
> testée à grands coups de NULL permet de faire des choses
> intéressantes.

Si tu peux apporter des améliorations (ou même simplement les
suggérer), alors vas-y; toute contribution positive me semble
bonne à prendre dans un tel contexte - mais dans ce cas, tiens nous
au courant, notamment de l'accueil de tes propositions.

--
Noemie_Dub'power: tu as compris que j'etais une fille ?
Thold5: bah un mec qui s'appelle Noemie ca court pas les rues -_-