Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

J'étais pas sur le point de rm * /var/log, une rapide recherche sur wwww m'a averti du danger sans apporter de méthode.
Merci pour l'enseignement des bonnes pratiques à suivre.
Je mémorise  et conserve, utile pour un bleu comme moi.
:-)