Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

Malheureusement j'ai mis le fichier soupçonné à la poubelle (rm nom_de_fichier).
le man pour lsof est assez copieux. Que peut produire cette commande en conjonction avec quel option courante?
Q de débutant > Comment afficher page par page lorsque le résultat d'une commande en fournit plusieurs?

Dorian