Re: Mettre en français LibreOffice

J'ai pas suivis depuis le debut, mais pourrait tu donner ton source list, ou simplement me dire sur quelle version de debian es tu? Que donne la commande dans un terminal en root:

aptitude update && aptitude dist-upgrade

J'ai tenté de les réinstaller. On me donne ces erreurs:

E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances

Charles ROBERT

Mobile: +1(514) 463-5739
charlesrobert88@gmail.com