Re: Depuis Wheezy, impossible de monter une clé USB

On Sunday 15 September 2013 00:16:22 Bela Mounsi wrote:
> Tu as fait un upgrade ou une nouvelle install de Wheezy ? Les modules usb
> sont-ils chargés après le passage à Whezzy (donc avec un noyau différent si
> c'est un upgrade) ? que donne lsmod | grep -i usb ?

J'ai upgradé de Squeeze => Wheezy.

lsmod | grep -i usb
usbhid                 31554  0
hid                    60152  1 usbhid
usbcore               104555  4 ehci_hcd,xhci_hcd,usbhid
usb_common             12338  1 usbcore

J'ai retiré la ligne de la clé USB dans /etc/fstab.
Tapé  "/etc/init.d/udev restart"

Aucune fenêtre Konqueror s'ouvre automatiquement comme avant,
mais en cliquant sur l'icône clé USB du bureau, la fenêtre s'ouvre
avec tous les fichiers mémorisés.

Ça s'améliore mais dommage que la fenêtre ne s'ouvre plus automatiquement
au branchement de la clé.

Voilà le nouveau topo.

andré