Re: enregistrer émission télé par satellite

Le mercredi 11 septembre 2013 04:47:22 ptilou a écrit :

> Re,

> C'est pas toi qui faisait la promo de Knoppix (dans une fac, y a quelque années )?

> Pour répondre a ton idée de recevoir le flux de chaines allemandes, ou autre, le filtrage de la télé, doit venir du FAI (?), donc un VPN doit permettre de contourner ce filtre ?

> Ptilou

Salut,

je suis à la retraire depuis 1 an, avant j'enseignais l'allemand à l'université d'Evry. J'ai aussi donné pas mal de cours d'informatique et j'ai certainement parlé de Knoppix. Je fais encore partie de LinUEVE : linueve.org. Tu étais étudiant à Evry ou comment sais-tu que j'étais à une fac ?

Pour la télé, je ne comprends pas. Je vis en France, j'ai une freebox et je veux regarder la télé allemande. Quel filtre ? Certaines émissions sur le web ne sont accessibles que pour les résidants du pays, c'est de ça que tu parles ? Ca ne m'intéresse pas, je veux toute la télé allemande, pas seulement quelques émissions sur le web.

à+

Klaus