[HS] Outil de gestion de parc matériel

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil de gestion de parc de matériel.

Ces matériels sont très peu informatiques (extincteurs, transpalette, fenwick...) mais ils ont besoins d'un suivit régulier ainsi qu'un historique des pannes, maintenances, et autres interventions ainsi que des alerte pour planifier les maintenances, imprimer le cahier de maintenance du matériel, éventuellement intégrer le bon de livraison ou le rapport de maintenance de chaque matériel.

Aujourd'hui, c'est géré avec une feuille Ms Excel (sic!) et il y a beaucoup de problèmes...

Je connais un peu OCS inventory, mais pas suffisamment pour savoir s'il est possible de l'adapter à de la gestion de parc non informatique...

Connaitriez-vous un outil de préférence open source et fonctionnant sous debian qui pourrait répondre à ce besoin ?

++

Mourad