Re: Re : Transcription d'un fichier audio

Le 31 août 2013 11:19, Zuthos Oddy <zuthos@laposte.net> a écrit :

> <citation de="nicolas.patrois@gmail.com">
>
> Merci de vous être penché sur ma problématique.
> Au vu de vos question, il est évident que je me suis mal exprimé. En fait,
> il s'agit d'un enregistrement d'une conférence. je dois faire la version
> papier des débats.

Bonjour
Ceci pourrait t'être utile
Interface USB pour une pédale de transcription
http://www.parinux.org/content/interface-usb-pour-une-pedale-de-transcription
ou demande conseil au groupe transcriptions de l'April
https://www.april.org/groupes/transcriptions/
En cherchant je suis tombé sur ceci
http://www.framasoft.net/article4381.html
Bon WE. Non, bonne "fin de semaine" comme disent les québécois. SL