Re: Mariadb

On 08/06/2013 08:00 PM, andre_debian@numericable.fr wrote:
On Tuesday 06 August 2013 15:16:44 Wallace wrote:
En effet ça semble encore bougé, j'en était resté aux nouvelles de la
fondation en décembre dernier.
D'un point de vue technique, MariaDB en tant que fork et logiciel va
continuer son évolution, si il change de nom, il faudra juste changer de
dépôt et de package.
Vivement en tout cas que ça soit intégré mainstream dans toutes les
distros comme LibreOffice.

Je vois :
# apt-cache search mariadb
# apt-cache search skysql
ne donnent pas de réponses.

Il faut donc les télécharger depuis leur site.
Cf le site Mariadb.
Il faut ajouter le dépôt de Mariadb (qui marche également chez moi avec Jessie)
deb http://mirrors.linsrv.net/mariadb/repo/5.5/debian wheezy main

--
Maderios