Re: Mariadb

Le 06/08/2013 10:18, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Et SkySQL?
>
> qui est ég	alement un fork de MySQL.
>
> andré

SkySQL développe des outils pour ses services de support aux
entreprises. Par contre ils sont à 100% derrière MariaDB.

En gros MariaDB et la fondation sont pour le développement du serveur
SQL. SkySQL est l'entreprise qui assure le support professionnel, les
audits, l'installation de grosses configuration pour les B2B. Les choses
sont bien séparés et cela est rassurant.