Re: [HS] vocabulaire [Était: Encoding encore et toujours..]

Precision et rectification acceptees...Oui c'est bien de la taille du fichier et en voie de consequence du volume de donnes manipule dont je voulais parler...Maitre Capellovici du monde libre ? -)
Tu as raison ces phrases toutes faites sont souvent stupides merci de m'avoir tacle judicieusement..-)
Plus aucune semantique derriere ces juxtapositions incongrues de mots...

Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 24 juillet 2013 13:07, Sylvain L. Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
’jour,

Le mercredi 24 juillet 2013 10:41:53 jerome moliere a écrit :
> merci a vous, en fait le probleme n'etait pas de l'encoding
> mais de la donnee reellement pourrie et comment l'exploiter
> avec un fichier XML de 4Go, vue la volumetrie du fichier […]

  Bonheurifié que ta problématique a été solutionnalisée dans
une temporalité écourtée mais c’est le *volume* des données ou
la taille du fichier. La volumétrie, c’est la mesure du volume,
donc la méthode ou la technique utilisée, pas le résultat.

  Juste parce que cette dérive m’énerve…

[Au passage, ce serait bien d’apprendre à citer…]

--
 Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists