Re: Sur quel paquet reporter un bogue de Babel ?

Bonjour,

Le dimanche 21 juillet 2013 02:54:51 Eric.jacoboni a écrit :

> Avant de reporter ce bogue, j'aimerai être sûr que je ne suis pas le
> seul concerné (ce pb est présent sur mes deux machines Sid).

Chez moi (sid) babel fonctionne bien avec les options francais, french
et frenchb.

> Par
> ailleurs, le paquet concerné est bien texlive-latex-base ?
>
> Cordialement,

Je ne sais pas : babel est bien fourni par texlive-latex-base mais les
fichiers utilisés par babel pour frenchb (par ex) sont fournis par
texlive-lang-french.

(ce texlive-lang-french est-il installé ? )

--
Eddy F.