Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

<citation de="Erwan David">

> Donc NON, RDP ne comble pas la RÃ?GRESSION. La base, le minimum c'est ssh
> -X pas affichage d'un "bureau".

> C'est quoi une "application actuelle" ? Cites m'en. Pour moi les
> applications de base sont les terminaux ou emacs. Pas les gtkonneries

> Eh bien utilise ta distrib dont personne n'a entendu parler si tu veux,
> mais arrête de nous spammer à faire ta pub pour ta régression

Bin?
Pour quoi tu t'énerve?
Rien ne t'oblige à suivre ce fil de discutions ni d'utiliser ce logiciel.
C'est aussi fait pour cela le libre. Si tous le monde abandonne X, rien ne
t'empêchera de continuer à l'utiliser et à le maintenir...
On à tous des logiciel qui font pousser des boutons. Par exemple, tu dis
vouloir utiliser emacs. Il me semble qu'il existe encore un troll emac vs
vim....

--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.