Re: Cloner un Linux (Debian) sur un autre PC

Le Wed, 17 Jul 2013 17:49:53 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> (re) Bonjour,
>
> Quelle est la commande (ou les commandes) à taper
> pour adapter un système Linux (ici Debian) cloné
> depuis un autre PC ? (autre C.M., processeur, etc ...).
>
> À moins qu'au boot de Linux il le fasse automatiquement.
>
> Merci.
>
> andré

bonjour,

	Linux supporte la migration d'un ordi à un autre sous réserve de
	vérifer la carte réseau qui change de eth0 en eth1 ...

	une file ayant trait à la migration de disque dur ayant eu lieu
	et je conseille de vérifier les paramètres réseaux

	slt
	bernard