Re:Confiner l'installation d'un binaire propriétaire

Dans son message du 10/07/13 à 11:30, Benoit B a écrit :
> Existe-il un moyen de créer un environnement cloisonné(plus léger que la
> virtualisation) pour éviter la contamination de système (debian) si je dois installer
> un binaire propriétaire ?
> Il existe aussi des binaires propriétaire en paquet debian, mais le problème est le
> même...

Peut-être par l'intermédiaire de chroot ? Mais, au fait, que entends-tu par "contamination" ? Et pourquoi dois-tu installer un binaire propriétaire si tu crains de "contaminer" ton système GNU/Linux "pur" ? :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net