Re: Confiner l'installation d'un binaire propriétaire

chroot?

mieux, jail?

jail est très utilisé en BSD. les conteneurs sont très étanches, et possèdent leur propre stack. ca a tous les avantages de la virtu, sans les inconvénients, notamment liés au manque de perfe. il y a des paquets jails sous debian, mais je ne sais pas ce que ca vaut. si c'est équivalent à son homologue BSD, c'est la soluce idéale pour toi.