Export et import de quotas disque d'un système à un autre ?

Bonjour,

J'ai un ancien serveur composé de disques SCSI et IDE, plusieurs partitions et environ 700 comptes Unix avec des quotas disques.

J’aimerai virtualiser ce serveur et faire en sorte qu'il n'y ait plus qu'une seule partition.

Je n'ai pas de problème pour copier le système et les données dans une seule partition avec rsync.

Mon problème c'est pour exporter et importer les quotas. Je ne sais pas si les fichiers aquota.user et aquota.group peuvent être déplacés d'un système à un autre avec un partitionnement et un nommage des partitions différents. Et je n'ai pas trouvé d'outil d'import export, les données de repquota ne peuvent pas être importées par setquotas.

Vous avez déjà exporté et importé des quotas disque d'un système à un autre ?

Merci pour vos réponses.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |