Re: [wheezy][ldap] authentification

<citation de="Nicolas Pechon">

> Bonjour,
>
> J'essaye d'appliquer ce document:
> http://uid.free.fr/Ldap/ldap.html
>
> J'ai créé mon service ldap.
> Créer l'architecture ldap
> Créer un utilisateur.

Je suis un peu perdu quand à la marche à suivre. Toutefois, j'ai essayé:

 ldapsearch -x -b dc=VeroNico,dc=net -H ldapi://bureau
ldap_sasl_bind(SIMPLE): Can't contact LDAP server (-1)

qui ne fonctionne pas. Hors,
ldapsearch -x -b dc=VeroNico,dc=net -h bureau
Fonctionne.

ldapsearch -x -b dc=VeroNico,dc=net -H ldap://bureau
Fonctionne aussi.

J'ai donc essayé de reconfigurer libnss-ldapp afin de le modifier et
d'utiliser ldap://bureau, mais rien n'y fait. :-(

--
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les
maîtres ni les esclaves."