Re: [wheezy]Comment garder OpenVz

Bonjour,
J'utilise LXC pour mes installations (postfix, ftp, ...) et j'ai que des retours positifs (pour le moment :-), on ne sait jamais ! ).
Voici un lien qui m'a beaucoup aider https://wiki.archlinux.org/index.php/Linux_Containers
Pour les cgroup il y a un très bon article dans Linux magazine du mois dernier.
Bonne continuation