Re: [RÉSOLU par Kernel 3.10] Message "ACPI: Unable to dock!" au retour de veille

On 2013-04-28 09:17, Fabian Rodriguez wrote:
Sur un Thinkpad X230 et sans utiliser de baie ("dock"), lors du retour
de veille je vois un bref affichage texte avec le message "[XXXX:XXXX]
ACPI: Unable to dock" sur une Debian Wheezy vanille 64-bit.

La dernière version du kernel (3.10) a résolu ce problème :) Maintenant quand je passe en mode veille, au retour je n'ai aucun message ni affichage en mode texte!

En lisant cet article détaillant les changement apportés[*], j'ai remarqué cette note:
"- VT-switchless suspend/resume for a more clean suspend/resume process."

Je n'ai pas trouvé le bug ou commit correspondant, si quelqu'un a cette référence j'aimerais bien la consulter.

J'utilise Linux Libre à l'aide des paquets Debian ici:
http://jxself.org/linux-libre/

A+

Fabian

[*] http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTM1NTI