Re: Courriels en html

On Tue, 02 Jul 2013 18:49:51 +0200
Adrien Poupin <gonflette@creatine.com> wrote:

> Tiens, je me demandais un truc : Quel liens peut-il y avoir entre
> liberté, œcuménisme et transigeance ? :-)
> Et attention, en trois parties avec intro et conlu, hein.

Hé bien, l'œcuménisme est censé faire partie de la liberté des
individus; et la transigeance, tout au moins dans le contexte
évoqué, est le début de la compromission…
D'où l'inanité des "sociétés" actuelles de barbares.

Cependant, les humains étant ce que nous en avons fait, la
compromission était hautement prévisible dans leur karma,
et cela avant même que nous les créions (et qu'importe que leurs
forme physique soit si différente de la nôtre).

Comme quoi, personne n'est parfait; pas même les créateurs…
À notre décharge, l'altération des Aryams n'était pas de notre fait.

(J'ai tout bon? en tout cas, j'ai les 3 parties demandées, hein!
même si la conclusion n'est sans doute pas celle à laquelle tu
t'attendais).

--
Loulou : Putain la crampe !
MafiouPSG : T'as perdu ton chat ?