Re: Courriels en html

Philippe Delavalade wrote on Tue, Jul 02, 2013 at 03:06:07PM +0200

> Tu prêches un convaincu !

Oui mais il y en a d'autres qui ne le sont pas forcément.

> Ce n'est pas pour moi que je recherche cette information mais pour des amis
> windowsiens qui ne veulent pas comprendre ; un site serait plus convaincant
> que moi... J'ai cherché sur google mais impossible de le retrouver.

> Je connais le problème étant aveugle moi-même ; avec mutt, ça n'est pas si
> compliqué que ça, mais il faut appuyer sur deux touches de plus

Je crois qu'on peut modifier le comportement de Mutt à ce sujet mais,
comme dit dans mon précédent message, il y a un problème de
sécurité/confidentialité à lancer le navigateur automatiquement sur un
HTML reçu dans un mail (possibilité d'AR à l'insu du destinataire).

dom