Re: Courriels en html

Salut,

Le mardi 02 juillet 2013 à 14:22, Bzzz a écrit :
> Rien qu'avec les balises html, on frise les 15-20% de plus en
> volume de données (malgré que les HDz soient de plus en plus
> gros, ça n'est pas une raison pour les saturer plus rapidement;
> ou alors, il faut les payer:)

J'ajoute également une charge supérieure au niveau du système qui doit
« décoder » le HTML pour l'afficher dans un format adapté au lecteur.

Sur mon système (mutt délègue cette partie à lynx), il faut démarrer lynx en lui
donnant le code HTML ce qui prend du temps et consomme de l'énergie (pour
rien !).

Seb