Re: kmail et accusé de reception

Le lundi 1 juillet 2013 à 23:20:04, Pierre Malard a écrit :
>[…]
> Heu ! C'est quoi le rapport entre l'objet "AR avec KMail" et
> le fait que ce soit, ou non, en HTML ?

  C’est le fait que, comme à chaque fois, quand quelqu’un a un
problème avec un logiciel Machin, les prosélytes du logiciel
Truc en font honteusement la retape (autant essayer une autre
application quand on se demande d’où vient la source d’un
comportement inattendu peut être légitime, autant prêcher
systématiquement pour son application favorite sans apporter
aucune autre aide devient vite très très lourd).

  Or, là, disais-je avant de me laisser aller à une poussée de
vieux-ronchon-ite aiguë, le fameux logiciel Truc, il a des
problèmes avec les messages en HTML. Donc le fil « AR avec
soit changé (évidemment (deuxième poussée…)).

> Pour répondre l'objet du message, il semble bien que l'AR ne
> fait pas partie du RFC 822.
>[… de l’inutilité des AR …]

  L’objet du message, c’était plutôt « Zut, Kmail il fait rien
qu’à mettre des AR dans mes messages alors que je lui ai dit que
  Et comme envoyer des AR peut quand même être ennuyeux pour les
destinataires qui ont des MUA qui les traitent ou qui n’ont pas
tripoté les options des dits MUA pour gérer correctement les AR
(c’est-à-dire direction /dev/null), pouvoir ne pas en envoyer
est quand même intéressant, non ?

--
 Sylvain Sauvage