Re: Gnome3 HS après un update

On Mon, 01 Jul 2013 00:35:37 +0200
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> Ben ouais, mais les mecs, si vous ne précisez pas dès le départ (post de
> Jean-Marc) comment voulez vous qu'on s'y retrouve ?? (Bon ok, c'était
> précisé dans les liens vers les bugs debian ... mais il fallait chercher
> loin). Alors que si cela avait été précisé "Jessie" ou "sid" dès le
> départ, je ne me serais même pas posé la question.
>
> J'invite de ce fait, aux personnes posant ce genre de questions à
> préciser sur quelle branche ils sont assis.

Tu as raison, cela aurait dû faire partie du sujet à tout le moins.
Promis, Christophe, j'essaierai d'être plus précis à l'avenir.

Désolé pour les ulcères et autres crises de nerfs involontairement induites par mon manque de clareté.

:-)

> Ceci étant , j'ai déjà eu ce genre de cas avec la dite wheezy stable y'a
> peu de temps donc c'était aussi l'occasion de beugler ;-) .
>
> Debian dite stable , je trouve ca de moins en moins stable avec le temps ...

Je n'ai pas d'opinion sur le sujet, je travaille en testing depuis un bout de temps.
Tiens, je l'ai dit ...

> @+
> Christophe.

Bonne soirée et encore merci du coup de main.

--
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>