Re: /var trop petit sur sid

mois aussi les sites internet je les mats dans /home/site/www
les bases de donnees /home/sql
ect

j'évite de stoquer dans /var en plus comme sa sa me permet d'avoir une gestion de sites par utilisateur donc 1 compte ftp par sites pour les sous domaines et les domaines multiple c'est très pratique

Le 25/06/2013 02:15, Yves Rutschle a écrit :

> 3Go pour /var, c'est pas beaucoup; faut se souvenir que dans
> Debian, il y a beaucoup de choses qui y vont: sites Web dans
> /var/www (24Go chez moi), potentiellement mail,
> potentiellement tous les systèmes de fichiers de machines
> virtuelles dans /var/lib/lxc...
>
> Y.

Bases de données aussi. J'ai d'ailleurs tendance à déplacer tout ça dans
une autre partition et mettre des liens symboliques. Ne serait-ce que
pareque je tiens à ce que mes données (DB, web, home dir) soient sur un
disque chiffré.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists