Re: /var trop petit sur sid

Le Mon, Jun 24, 2013 at 09:58:47PM +0200, jerome moliere écrivait :
> Bonjour a tous,
> sur mon lenovo X201 j'ai une SID et une Wheezy ...
> J avais voulu faire bien et j'ai sur la sid deecoupe le / du /var
> ..Seulement la tonne d'updates en 1 mois m'a sature le /var.
> Et sid est tout casse -)
>
> puis je faire qqch pour mon install ou j'ai du coup plein d espace sur le /
> (11Go de dispo) mais les 3Go de /var sont trop courts..Ou est ce reinstall
> a coup sur ?
> merci du coup de mains
>
> jerome
> J.MOLIERE - Mentor/J

3 Go trop court ???

- Un petit apt-get autoclean devrait liberer un peu de place.

- Voir si il n'y a pas trop de choses qui traine dans
/var/log /var/spool /var/tmp

- Installer localepurge devrait permettre de gagner un "chouia" d'espace
  en plus.

- Tu peux aussi  faire des liens vers la partition / pour delester ta
  partition /var.

--

frédéric F1sxo