Re: Croos compilataion en 32bit sur 64bit : Pb de zlib

On Tue, 18 Jun 2013 16:19:58 +0200
Belaïd MOUNSI <oblivion.ikiub@gmail.com> wrote:

> Exactement.je crois même que maintenant les jails freeBSD sont dispo
> sur debian aussi. ???

Histoire de voir si j'ai bien compris le principe:
* le pgm|daemon est celui installé normalement sur la machine,
* un ensemble de règles le désigne comme LXC,
* cet ensemble détermine limites CPU, RAM, HD et I/O pareillement,
* si ce pgm|daemon est compromis, le fait qu'il soit en LXC empêche
  tout débordement sur le system d'une façon quasi équivalente à
  s'il tournait dans une vraie VM (et donc, d'une façon très éloignée
  d'un chroot).
?

--
Q:	Why was Stonehenge abandoned?