Re: Croos compilataion en 32bit sur 64bit : Pb de zlib

Le cross building n'est pas encore fonctionnel sur Debian si je ne me trompe pas.

Le 18 juin 2013 09:46, Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'effectuer une compilation en architecture
i386 sur une machine x86_64.

J'ai donc installé les version multilib de gcc, les paquets zlib1g-dev
et lib32z1-dev et lorsque je lance la compilation avec -m32.

Je rencontre un problème d'include : zconf.h n'existe pas depuis une
inclusion de zlib.h

Une recherche rapide sur ma machne montre que zconf.h est dans les
headers du noyau.

Je n'ai pas trouvé de paquet permettant d'installer une version i386 des
header system sans désinstaller gcc et consort pour mettre à la place
les en :386.

Où me trompe-je ?

Merci.

--