Re:client twitter en console

Dans son message du 17/06/13 à 18:29, Frederic Robert a écrit :
> Comment allez-vous? Que conseillez-vous comme client twitter en console? J'utilise debian squeeze

D'après mes recherches, j'ai trouvé les paquets suivants :
a) bti (page http://packages.debian.org/squeeze/bti ), un client pour console que je n'ai jamais utilisé donc il te faudra que tu consultes la documentation et le manuel pour savoir comment l'utiliser.
b) twidge (page http://packages.debian.org/squeeze/twidge ), un autre client pour console que je n'ai jamais utilisé non plus (donc même conseil que précédemment) mais il me semble plus accessible que bti.

Il existe d'autres clients pour Twitter mais ils nécessitent X-Window voire KDE ou Gnome.

Si tu veux voir la page de résultat (de recherche de clients "Twitter") : http://packages.debian.org/search?keywords=twitter&searchon=all&suite=oldstable&section=all

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net