Re: son : out jack qui semble HS

On Fri, 14 Jun 2013 20:55:22 +0200
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> wrote:

> je n'espère pas : c'est un portable récent sans branchement /
> débranchement fréquent

Alors, il faut plutôt 'gader vers les options X->Y
et autres (BIOS &| mixer graphique).

Kmix est un des pgms les plus complets (Malheureusement,
puisque la cohorte des kdeinit et autres daubes marche de
concert) et permet d'afficher vraiment toutes les options
de la CS.

--
<Yanhou> Je résume, ton nom de famille est Naoub, tu me dit que le "a" ne
         se prononce pas, que tu es dans une Fac d'informatique et que