Re: Gel de ma machine - general protection ip:

On Fri, 14 Jun 2013 16:58:44 +0200
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> depuis 2 ou 3 jours j'ai constate sur LMDE comme sur debian sid des
> gels de ma machine,
> plus moyen de basculer sur une console virtuelle (CTRL-ALT -n) plus de
> restart de X (pourtant active en tant que demon)
> J'ai fouille un peu et j'a trouve dans mes logs ceci ( pour le
> deernier gel constate):

sid+XFCE, pas de PB, CTRL-ALT-Fn fonctionne correctement et
aucun freeze du system (dernière MàJ il y a 3-4j).

--
<plop> aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a un mec qui m'a dit que pour
       compresser mes dossiers je devais faire un "mv mondossier /dev/null"