Re: Temps réel (RT), Wodim et K3b

Le 11 août 2011, Alain Rpnpif a écrit :

> Bonjour,
>
> Je me souviens que K3B de Mandriva lançait cdrecord et wodim en mode
> temps réel (real time) afin de sécuriser la gravure d'un CD ou DVD.
> Comment faire en sorte que K3B de Debian Squeeze en fasse autant et
> pourquoi cela n'y est pas d'origine ?
>
> Roxe.

Je me réponds à moi-même sur ce très vieux message pour des raisons
d'archive pour ceux que cela intéresse.

Et bien wodim est maintenant bien positionné en mode temps réel au
lancement par K3B (noyau 3.2.0-0.bpo.4-686-pae sur Squeezy mais je
suppose que celui de Wheezy doit aussi le faire).

Impeccable !

--
Alain Rpnpif