Re: images vectoriels sous Linux

Le jeudi 13 juin 2013 à 22:59:37, andre_debian@numericable.fr a
écrit :
>[…]
> Dans un sens large, on parle de pigments, petits grains,
> tâches colorés. Une surface pigmentée de rouille = petit
> grains disparates. Je l'applique aux images, des milliers de
> petits grains qui deviennent trop espacés si on les
> agrandit.

  Autant il est normal de se débrouiller avec le vocabulaire
qu’on a quand on ne connaît pas un terme technique, autant ça
devient lourd de s’entêter à ne pas s’en servir quand on l’a
expliqué quatre fois.

  Alors, avec ta prochaine question, envoie aussi un
dictionnaire andré-français/français-andré, ça sera plus clair
pour tout le monde.

Enclume et lavabo à tous,
--
 Sylvain Sauvage