Re:[Résolu] apache2 undefined symbol: unixd_config

Le mardi 11 juin 2013 20:00:25, Bzzz a écrit :

> Ça signifie que qoit cette lib a un PB, soit il y a une
> dissonnance entre le pgm (apache2) et cette lib (PB de version).

Merci de m'avoir donner une piste qui c'est avéré bonne. En regardant les
versions des lib php installé, je me suis rendu compte que libphp5.so était
d'une version antérieure à celle qui était en train d'être installée. Devant
l'impossiblité de mettre à jour libphp5.so, j'ai du choisir la solution de
désinstaller php et de le réinstaller, ce qui a résolu le problème.
Encore Merci.
Amitiés.
Philippe Merlin